Une année d'articles sociologiques

Le public de ce blog

Posted in Vie du blog by yragael on 14 juin 2009

Constatant bien qu’il n’y a aucun intérêt à écrire pour soi, j’ai choisi de me donner un public. Après quelques hésitations, j’ai finalement choisi de destiner ce blog à ceux qui ne connaissent pas ou qui découvrent tout juste la sociologie. En me basant sur les travaux de chercheurs, j’espère donc leur faire comprendre concrètement l’intérêt d’une discipline souvent décriée.

Je reviendrais éventuellement sur mon premier commentaire pour le rédiger plus précisément dans cette optique.

Laisser un commentaire

